English

RLB rend public son rapport d’activités de la saison 2014

Rapport_activites_sommaireLe 27 mars 2015, Renaissance lac Brome a dévoilé son rapport d’activités 2014 de même que les principaux projets pour 2015. À cette occasion, RLB a réuni les différents acteurs de l’eau du bassin versant : élus, décideurs, officiers municipaux, représentants du milieu associatif, partenaires commerciaux, grands donateurs.

La rencontre qui regroupait près de 60 personnes a permis de favoriser les contacts et la collaboration entre les acteurs de l’eau ; elle a également été l’occasion de présenter les résultats des principaux projets réalisés en 2014. L’état de santé du lac a également été détaillé.

Renaissance lac Brome est convaincue que la concertation de tous les acteurs de l’eau peut faire la différence et améliorer la qualité de l’eau du lac et des affluents.

Les principaux résultats de même qu’une conférence sur les bandes riveraines seront à nouveau présentés à l’assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu le 2 mai 2015 au Centre communautaire sur la rue Victoria, à compter de 9 :30. Tous sont bienvenus.

Vous pouvez consulter ce court document.

Rapport sommaire

La version intégrale est également disponible.

Version integrale.

.