English

Départ de Pierre Beaudoin

Après une implication soutenue à la cause de la qualité de l’eau du lac Brome et de ses affluents, ma famille et moi devons quitter la région. Je dois en conséquence mettre un terme à mes fonctions de Secrétaire de Renaissance lac Brome (RLB), et ce à compter du 31 juillet 2018.

Je remercie sincèrement tous les citoyens et toutes les citoyennes qui croient à l’importance du lac et de ses éco-systèmes et qui se sont impliqués dans le vaste chantier collectif que représente la restauration du lac Brome, qui, il faut bien le dire, était en très mauvais état lors de sa fermeture en 2006.

Je remercie sincèrement mes collègues bénévoles du conseil d’administration avec qui j’ai travaillé au cours des douze dernières années. Ce sont des personnes dédiées, disponibles et soucieuses d’améliorer la qualité de notre environnement. Je salue la contribution exceptionnelle de citoyens engagés et disponibles comme Peter Wade, James Wilkins et Michel Delorme.

Merci à toute la communauté pour la confiance accordée au cours des 12 dernières années. Renaissance lac Brome est certainement une solide organisation, représentative du milieu, crédible au plan scientifique et capable de réaliser des projets importants pour le lac et son bassin versant. Nul doute que le lac Brome est dans la bonne direction et que l’avenir sera encore meilleur maintenant et pour les générations futures.

Merci et au revoir.

Pierre Beaudoin, secrétaire de Renaissance lac Brome 2006-2018